FAQ

NOUS CONTACTER

VOUS AVEZ UNE QUESTION CONCERNANT VOTRE COLIS OU UN PRODUIT EN PARTICULIER ?

Nous répondons avec plaisir à vos messages, sous 72 heures. Pour toute demande faite lors de jours fériés, nous prendrons connaissance de vos messages le lendemain. Pour toute commande passée, toute réclamation doit être effectuée dans les 14 jours après la date de réception du colis, déclarée par le transporteur.
Les délais peuvent varier selon les périodes de l’année comme à Noël, car nous sommes largement conviés à échanger avec vous.
N’hésitez pas à nous écrire sur hello@nyma.fr

COMMANDE

QUELS MOYENS DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER ?

Lorsque vous validez votre commande sur notre site, vous pouvez régler vos achats de plusieurs façons :
  • Par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro et American Express)
  • Via Paypal
  • Notre site ne permet ni les paiements en plusieurs fois ni les règlements par chèques.
    Le montant de vos achats sera débité lors de la validation de votre commande.

QUELS MOYENS DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER ?

Votre paiement est totalement sécurisé par notre module de paiement STRIPE.
Ce dernier fait l’objet d’un système de sécurisation de type SSL, garantissant toutes vos données bancaires protégées. Nous ne sauvegardons d’ailleurs aucune de vos données bancaires.

MON PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ, QUE FAIRE ?

Nous vous conseillons de contacter votre organisme bancaire afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre moyen de paiement. Si aucun souci n’est à signaler, contactez nous sur eshop@nyma.fr pour obtenir de l’aide. Notre équipe sera ravie de pouvoir répondre à vos questions !

CONSERVATION PRODUITS

COMMENT DOIS-JE CONSERVER MES PRODUITS NYMA ?

Nos produits se conservent au sec et à température ambiante. Certains de nos sérums sont photosensibles (une exposition à la lumière peut altérer l’efficacité du produit), à cet effet les flacons sont ambrés afin de protéger au mieux la formule. Certains soins tels que les hydrolats peuvent se conserver au frais, uniquement pour diversifier les sensations lors de leur application.
Certains produits peuvent être amené à évoluer avec le temps du fait de leur haute composition en matières naturelles ; ces dernières ne sont pas inertes en général et ont tendance à changer de couleur ou d’odeur avec le temps. Pour autant, nous contrôlons la stabilité de nos produits afin de garantir le maximum d’efficacité et de sécurité dans des conditions d’utilisation normales.

COMPTE CLIENT

COMMENT CRÉER MON COMPTE?

Créez vous un espace client Nyma en cliquant sur “Connexion” en haut à droite de l’écran, puis “Créer un Compte” et laissez-vous guider. Créer votre compte Nyma prendra seulement quelques secondes.

LIVRAISON ET RETOURS

QUELLES SONT LES OPTIONS DE LIVRAISON ?

Mode de livraison

Frais de port

Délai

Autres informations

Livraison à domicile Colissimo

4.90€

48-72h

Offerts dès l’achat de 2 produits

Point relais Mondial Relay

4.90€

3 à 4 jours

Offerts dès l’achat de 2 produits

Chronopost

7.95€

24-48h

Offerts dès l’achat de 2 produits

Nous rappelons que tous les délais de livraison sont à compter en jours ouvrés. Ces délais de livraison sont donnés à titre indicatifs et restent dépendants des transporteurs. Nyma ne peut donc être tenu responsable en cas de retard de livraison.Les frais de livraison ne pourront pas faire l’objet de remboursement si les délais ne sont pas respectés par les services.

La sélection de votre point de retrait Mondial Relay s’effectue lors de la validation de la commande et après le paiement, puis patientez quelques instant le temps que la page se rafraîchisse. Sans sélection de votre part, la commande est susceptible d’être expédiée à l’adresse que nous aurons en notre possession pour éviter que votre commande soit bloquée et que la livraison soit retardée.

DANS QUELS PAYS LIVREZ-VOUS ?

Sur la boutique où vous vous trouvez, nous proposons la livraison en France Métropolitaine, DOM-TOM ainsi qu’en Belgique.

DANS QUELS PAYS LIVREZ-VOUS ?

Les colis sont déposés directement dans les boites aux lettres pour toutes les livraisons en France et ne nécessite pas de signature, donc aucun contact direct en raison de la situation sanitaire actuelle.
Afin que votre colis puisse vous être déposé en boite aux lettres, celle-ci doit correspondre aux normes AFNOR avec les dimensions suivantes : 34 cm de profondeur, 26 cm de hauteur et 26 cm de largeur. Si votre boite aux lettres n’est pas aux normes et que vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, un avis de passage sera laissé dans la boite. Sinon, vous pouvez choisir de recevoir votre colis en point retrait, en choisissant la livraison via Mondial Relay au moment du paiement.

RETOURS ET REMBOURSEMENT

DE COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE DISPOSER POUR FAIRE UN RETOUR ?

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas garder. Ces produits doivent être non ouverts et dans leur état d’origine.

COMMENT EFFECTUER MA DEMANDE DE RETOUR ?

Si vous souhaitez effectuer un retour, contactez notre service client à l’adresse eshop@Nyma.com. Pour faciliter les démarches, pensez à nous communiquer votre numéro de commande, la liste des produits que vous souhaitez renvoyer ainsi que le motif de retour. Nous vous ferons ensuite parvenir par mail une étiquette de retour vous permettant de nous renvoyer vos articles. Le coût de cette étiquette sera déduite de votre remboursement. Les retours doivent se faire dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Par ailleurs, lors de la préparation de vos retours, veillez à bien renvoyer avec votre commande tout produit offert lors du paiement initial, sous peine d’être facturé plus tard.

COMMENT POSTER MON RETOUR ?

Le retour de votre colis se fera par le même transporteur que celui que vous avez sélectionné pour votre expédition.
Si vous avez choisi une expédition via Colissimo, vous pouvez choisir de faire une demande de retour depuis votre boite aux lettres sur le site de Colissimo ou de déposer votre colis en point relais Colissimo.
Si vous avez choisi une expédition via Mondial Relay, déposez votre colis dans un point relais agréé.
Dans tous les cas, nous vous conseillons de bien conserver votre preuve de dépôt qui vous permettra de bénéficier de votre remboursement même en cas d’incident avec votre colis.

AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS SERAI-JE REMBOURSÉ(E) ?

En cas de rétractation, nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours, après réception et vérification des produits retournés. Le remboursement s’effectuera sur le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de l’achat.